Confédération du Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération du Soleil Noir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous etes découvert :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pleinelune




Nombre de messages : 36
Localisation : Sonsuto
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous etes découvert :P Empty
MessageSujet: Vous etes découvert :P   Vous etes découvert :P EmptyJeu 8 Juin - 14:33

Il ya quelques mois de ça, vous m'aviez demandez de rester discret quand a votre existence (enfin de pas en parler a la NEMESIS ^^ ) Ben maintenant elle est au courant de votre existence, car j'ai trouvé ça sur notre fofo :

Citation :
Bonjour à toi,
je t'écris car notre alliance, la CdS, va former un Empire des Sages. Cela conciste en fait en une allianec divisée en quatre alliances soeurs, pour plus de communications, et qui ont un forum unique. Nous esperons ainsi étendre notre influence, et je crois que c'est un projet jamais fait en univers 22, donc un projet à TENTER.
Si tu es intéréssé ou que tu veux des renseignements, répond moi.
Amicalement,
KingIAntoine.

Le seul probleme c'est que normalement vous êtes au courant de l'existence de la NEMESIS, alors quand je vois ça, je rigole doucement lol!
Revenir en haut Aller en bas
KingIAntoine
Admin
KingIAntoine


Nombre de messages : 35
Localisation : EdS
Date d'inscription : 27/02/2006

Vous etes découvert :P Empty
MessageSujet: Re: Vous etes découvert :P   Vous etes découvert :P EmptyJeu 8 Juin - 17:50

mais je ne parlais pas de la Confédération :p

et on se cache pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune




Nombre de messages : 36
Localisation : Sonsuto
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous etes découvert :P Empty
MessageSujet: Re: Vous etes découvert :P   Vous etes découvert :P EmptyJeu 8 Juin - 21:16

Oui on a compris apres que tu parlais pas de la confé ( un topic est ouvert, donc on flood et on s'instruit Razz )

D'ailleur on se demandait, tu voudrais faire une tri-ally, avec une wing commune, c'ets ça ? Parce que si c'est le cas, je vois pas pourquoi vous faite 3 aly, 2 j'aurai compris ( une branche farmer, une branche raider ... ) mais 3 ???

Edit :
- Le nom du topic vient du faite que vous m'aviez demander d'etre discret vis a vis de la NEMESIS ^^

- Euh le topic dont j'ai parlé part un peu en cacahuéte, certain commence a flipper et a se dire que vous pourriez être un danger pour la NEMESIS ( Parano, quand tu nous tiens ^^ ) et j'ai beau leur répéter que vous êtes pacifiste comme nous, ils continuent, alors je pense qu'une petite présentation du soleil noir sur le fofo NEMESIS, ne pourrait que calmer les esprits qui s'échauffent de notre coté ( par contre donne pas les raisons que j'ai cité STP ^^ ) :

http://equity.winnerforum.net/index.htm ( C'est le Fofo Vip, mais il sert de QG a la NEMESIS ^^ -> Partie relation externe )
Revenir en haut Aller en bas
KingIAntoine
Admin
KingIAntoine


Nombre de messages : 35
Localisation : EdS
Date d'inscription : 27/02/2006

Vous etes découvert :P Empty
MessageSujet: Re: Vous etes découvert :P   Vous etes découvert :P EmptyJeu 8 Juin - 23:01

ok, j'irai voir ça Wink

en fait on est quatres alliance dans l'Empire Smile
mais ce qui est bizar, c'est que y'en a qui aient peur, car on est vraiment pas/peu puissant pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Timbooster




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2006

Vous etes découvert :P Empty
MessageSujet: Re: Vous etes découvert :P   Vous etes découvert :P EmptyVen 9 Juin - 10:15

ba en fait c surtout les cds qui sont puissants

les autres ally sont quand mm un ton en dessous(nous inclus)
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune




Nombre de messages : 36
Localisation : Sonsuto
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous etes découvert :P Empty
MessageSujet: Re: Vous etes découvert :P   Vous etes découvert :P EmptyVen 9 Juin - 12:50

Bah ya 5 ally dans NEMESIS, 3 puissantes, et 2 un peu a la ramasse ( nSonsuto + n_EO qui sont top 75 ). Et de nombreux jouerus bien classés ( 5 top 100 + beaucoup top 200 ), mais comme je te l'ai dit certains sont un peu parano ( mais souvent c'est pas les mieux classés ^^ ). Mais bon connaissant bien les 4 autres responsables d'ally, ça me parait plus qu'improbable qu'une guerre éclate dans un avenir plus ou moins proche, malgré la parano de certain.

Cet visite que je préconise n'a pour but que de vous éviter des raids intempestif de joueurs voulant la guerre, qui viendraient vous provoquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingIAntoine
Admin
KingIAntoine


Nombre de messages : 35
Localisation : EdS
Date d'inscription : 27/02/2006

Vous etes découvert :P Empty
MessageSujet: Re: Vous etes découvert :P   Vous etes découvert :P EmptyVen 9 Juin - 12:58

ok, merci alors;)

mais par contre, ou dois-je poster? je n'ai pas vu le topic à notre propos(il est peut etre dans la partie privée).
Je posterai ce soir de tte manière
Revenir en haut Aller en bas
Freyr
Admin
Freyr


Nombre de messages : 62
Localisation : kotor
Date d'inscription : 27/02/2006

Vous etes découvert :P Empty
MessageSujet: Re: Vous etes découvert :P   Vous etes découvert :P EmptyVen 9 Juin - 13:13

C'est pas la peine ^^
De toutes façons il y en a plein qui savent qui nous sommes (cf. forum de la Sonsuto)(la bande des floodeurs lol).

En plus notre confé est plutot dans le top 100-200 alors que eux c est top 1-100 :p
on est dans 2 terrains différents ^^

Pour l'instant on ne risque pas de se faire concurence lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sn22.1fr1.net
Pleinelune




Nombre de messages : 36
Localisation : Sonsuto
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous etes découvert :P Empty
MessageSujet: Re: Vous etes découvert :P   Vous etes découvert :P EmptyVen 9 Juin - 15:50

Oué enfin y'en a quelques uns qui commencent a me chauffer énormément a dire qu'ils vont vous attaquer .....

Le topic vous concernant est en privée, alors poste dans la partie Relations externes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune




Nombre de messages : 36
Localisation : Sonsuto
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous etes découvert :P Empty
MessageSujet: Re: Vous etes découvert :P   Vous etes découvert :P EmptyVen 9 Juin - 18:47

Bon ça s'annonce mieux, les messages plus sensés commencent a venir ^^

Venez quand même vous présentez, ça ne peut que pencher en votre faveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freyr
Admin
Freyr


Nombre de messages : 62
Localisation : kotor
Date d'inscription : 27/02/2006

Vous etes découvert :P Empty
MessageSujet: Re: Vous etes découvert :P   Vous etes découvert :P EmptySam 22 Juil - 18:41

Comme ça t'as eu ton bac Pleinelune !!
Felicitations mon gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sn22.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vous etes découvert :P Empty
MessageSujet: Re: Vous etes découvert :P   Vous etes découvert :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etes découvert :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous habitez où ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération du Soleil Noir :: Le bar-
Sauter vers: